Alerte

Votre vol a été annulé ? Remplissez le formulaire de régularisation ici / Consultez le statut de votre vol en temps réel ici

Actualités

Assurer un meilleur suivi des bagages
22 juin 2023

Dans un souci constant de fiabilisation de ses services, la compagnie demande à ses passagers de limiter le poids de leurs bagages à la franchise mentionnée sur leur billet à partir du mois de juillet.

Une meilleure gestion des bagages au sein de la compagnie

Ainsi, l’achat d’excédents de bagages au comptoir d’enregistrement ne sera plus possible. Cette décision s’inscrit dans la volonté de mieux maîtriser le transport des bagages et de limiter les conséquences créés par les aléas d’exploitation (et notamment de réduire le nombre de bagages ne pouvant embarquer sur le vol du passager). À compter du mois de juillet, vous aurez donc deux solutions si le poids de vos bagages est supérieur à la franchise allouée. 


Anticipez vos excédents bagages pour optimiser leur acheminement 

Si le poids de votre bagage est supérieur à la franchise mentionnée sur votre billet, deux options s’offrent à vous :

  • réserver un forfait supplément bagages sur notre site internet depuis votre espace personnel de réservation. Cette option est disponible jusqu’à 4 heures avant le  départ prévu de votre vol
  • expédier vos excédents via notre service fret

Pour préparer au mieux votre voyage, retrouvez plus de détails sur la franchise bagages sur notre site internet !

En savoir plus