Actualités
Un certain nombre de clients ayant réservé un billet d’avion sur nos lignes reçoivent des notifications de leur agendas électroniques, en parallèle des emails de la compagnie. Pour certains, les informations de vols sont automatiquement synchronisées dans l’agenda de leur smartphone. La compagnie tient à informer sa clientèle que les informations communiquées dans ces mails et/ou notifications sont susceptibles d’être erronées.
Air Calédonie rappelle que seules les informations directement communiquées par la compagnie doivent être prises en compte. En cas de modifications de leurs vols, les passagers concernés seront informés par la compagnie par email ou SMS, en utilisant les coordonnées transmises lors de la réservation.
En cas de doute sur les horaires de vols, la compagnie invite ses clients à consulter le billet d’avion qui leur a été envoyé en pièce jointe de l’email de confirmation de réservation, à vérifier leur carte d’embarquement pour les passagers enregistrés en ligne, ou à contacter les équipes de vente par téléphone.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre cette situation indépendante de sa volonté et remercie ses clients pour leur compréhension.