Réserver un vol
Passager(s)
Ajouter une destination
-
Ajouter une destination
-
Alerte

Votre vol a été annulé ? Remplissez le formulaire de régularisation ici / Consultez le statut de votre vol en temps réel ici

Expédier du fret

Votre avis nous intéresse

Votre avis nous est précieux et nous permet de proposer un service en adéquation avec vos attentes. Merci de consacrer quelques minutes à notre enquête de satisfaction.

    Site internet

    OuiNon

    OuiNon



    OuiNon

    Communication

    NewsletterfacebookInstagramLinkedin

    NewsletterfacebookInstagramLes Nouvelles CalédoniennesRadioAéroportAgencesBouche à oreillesAutre - Précisez

    Service fret

    OuiNon

    OuiNon
    OuiNon
    OuiNon

    Service non utiliséTrès satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
    Service non utiliséTrès satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
    Service non utiliséTrès satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
    Service non utiliséTrès satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
    Service non utiliséTrès satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
    Service non utiliséTrès satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
    Service non utiliséTrès satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
    Service non utiliséTrès satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait

    OuiNon
    Très satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
    Très satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait

    OuiNon

    Votre compagnie demain

    Pas d’intérêtPourquoi pasÀ prioriser
    Pas d’intérêtPourquoi pasÀ prioriser
    Pas d’intérêtPourquoi pasÀ prioriser
    Pas d’intérêtPourquoi pasÀ prioriser
    Pas d’intérêtPourquoi pasÀ prioriser
    Pas d’intérêtPourquoi pasÀ prioriser
    Pas d’intérêtPourquoi pasÀ prioriser

    Nous vous remercions d’avoir partagé votre vision. La satisfaction client est au cœur des priorités de notre compagnie et vos retours nous sont précieux pour l’améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nos comptoirs fret.
    Ce questionnaire peut rester anonyme, mais vous avez la possibilité de nous en dire un peu plus sur vous :

    Infos

    Bon à savoir

    La prise en charge de vos réclamations éventuelles en cas d’aléas est étudié par notre service clientèle à réception de la déclaration faite auprès de nos agents au moment du retrait de vos colis à l’escale.

    Restez informé de nos actualités

    Abonnez-vous à notre Newsletter Fret