Réserver un vol
Passager(s)
Ajouter une destination
-
Ajouter une destination
-

Réserver / Gérer

Annulation, modifications, remboursement

Votre voyage est compromis et vous souhaitez modifier votre réservation ou demander le remboursement de votre dossier ? Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous en fonction de votre situation. Nos équipes mettront tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

    Attention : hors consignes commerciales exceptionnelles, les remboursements en numéraire s'effectuent selon les conditions tarifaires du billet acheté. Des frais de pénalités éventuels peuvent donc s'appliquer.
    Cet avoir est utilisable pendant 1 an. Le voyage peut, quant à lui, être programmé au-delà de sa date de validité. Vous pourrez également en faire bénéficier une autre personne, et/ou l’utiliser sur une autre destination. Vous pouvez réserver vos billets en utilisant cet avoir sur l'ensemble de nos points de vente physiques, via notre service de vente par téléphone et notre site web

    J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité*